coiffure domicile
Publié le - 1571 hits -

100 ans de coiffure en 1 minute

Durant le 20ème siècle, la coiffure s'est évolué au fil du temps que Nina Cardunner une modèle et entrepreneure a résumé les tendances d'un siècle,d'où de 1910 à 2010 en une minute via une vidéo qui a fait un buzz.

La bouclée au fer de 1910 au juste naturelle de 2010.

En 60 secondes, la vidéo revisite la coiffure de 1910 qui est une bouclée au fer, les années folles en 1920, les pin ups des années 1950, la beatnik des années 60, la mini-vague des années 1970, mais aussi le rock'n roll, style marquant les années 1980. Ce qui est surprenant, c'est que la coiffure est comme la mode et c'est souvent les anciennes qui sont devenues les tendances du moment. De nos jours, les femmes sont à majorité active et ont pris une plus large liberté concernant la coiffure et optent pour plus de naturelles, et semble regretter les années précédentes, où les aïeules ont pris plus de temps pour s'occuper de leurs chevelures que ce soit chez le coiffeur ou pour une coiffure à domicile.

Opter pour une coiffure simple, mais élégante.


Que ce soit par manque de temps ou pour toute autre raison, la coiffure ne doit pas être négligée. La solution semble simple: opter pour la coiffure à domicile, qui permettra de gagner plus de temps tout en ayant un large choix de style.