coiffure domicile
Publié le - 3772 hits -

Coiffures Mode Automne-hivers 2013

Pour la saison 2013-2014 vous pourrez opter pour un carré travaillé, un court twiggy ou encore un coiffé-décoiffé. Voici les coiffures tendances à adopter d'urgence:

Le carré court :

Le carré court est LA tendance coiffure de la saison à adopter d'urgence !!!!
De nombreuses stars ont récemment opté pour le carré court telles que Beyonce, Cameron Diaz....et n'ont pas hésité à donner de l'allure à leur coiffure.
Cette coupe longue et courte à la fois,au carré, va à toutes les formes de visage et à tous les types de cheveux. Il existe plusieurs variantes : frangé, avec des mèches, dissymétrique, boule, plongeant...

Le court asymétrique :

La coupe courte peut se porter très chic et met en valeur les contours du visage grâce aux longueurs asymétriques.
Elle met en valeur le regard et peut être modulée de différentes façons.

A adopter avec de jolies mèches pour donner du relief.

Les cheveux longs dégradés :

Cette coupe longue ultra-féminine est sublimée par un dégradé très marqué. Elle est parfaite pour les femmes aimant varier les coiffures au gré de leurs envies et elle peut être à la fois naturelle ou sophistiquée.

Le carré bouclé :

Les cheveux sont coupés sur une base de carré très court. Pour une coupe coiffée-décoiffée les boucles sont coiffées de facon naturelle. 

Le carré plongeant :

Jean-Claude Biguine met à l'honneur le carré plongeant.Ondulations naturelles et volume sont au programme . Sur une coupe au carré basique, on lisse toutes les mèches pour donner de la structure à l'ensemble. Cette coupe est indémodable.

La coupe boule :

Cette coupe courte boule est idéale pour les jeunes femmes qui n'ont pas le temps de se coiffer le matin.La frange est épaisse et couvre un côté du visage pour créer du mouvement. Malgré le court cette coiffure reste féminine et contemporaine.

Le long volumineux :

Amusez vous avec le volume et les ondulations pour vous faire une longue crinière de lionne. Pour être tendance, privilégiez une frange droite et épaisse. Cette coupe vous fera un look sauvage.

Le long lissé :

A l'inverse de la précédente cette coupe signée Saint Algue reflète un look plutôt classique qui conviendra à la plupart des femmes. Les cheveux longs sont lissés avec d'un fer pour adoucir la coupe et pour struturer l'ensemble les contours sont dégradés.

Le long glamour :

Pour un atout séduction on mise sur une coupe glamouraire doupées aux épaules, les cheveux sont ensuite dégradés afin d'apporter du mouvement. Ensuite, tout est structuré par le brushing : un sèche-cheveux et une brosse ronde. 

Le carré arrondi :

Pour un look de star hollywoodienne optez pour un carré gradué,classique et arrondi. La coupe est structuré à l'aide de jolies boucles glamour.

Le carré effilé :

Cette coupe est pleine de charme et de caractère. Ce carré effilé très déstructuré met le visage en valeur et la coupe de cheveux se révèle tout en mouvement et en volume.Vous ne passerez pas inaperçue et vous pouvez moduler cette coiffure suivant vos envies du jour.

Le court twiggy :

Le twiggy est à la mode pour cette saison vous ne pourrez pas vous tromper en optant pour cette coupe.Le regard est souligné et mis en valeur par la frange.