coiffure domicile
Publié le - 1018 hits -

Couleurs de cheveux & Eté indien, quels sont les tendances

L'automne arrive et avec lui son nuancier de couleurs. Pour rester à la pointe de la mode voici quelques conseils capilaire pour être au top durant ce bel été indien.

Cette année, le mot d'ordre est le mélange, et en fonction de votre couleur de cheveux un mix est fait pour vous.

- Pour les blondes:

La nouvelle tendance de cette saison est faite pour vous! Bien que son nom puisse faire sourire, ce coloris est tout simplement sublime! Le strawberry blond (comprenez le blond fraise) est une alliance entre le blond accompagné de reflets roux teinté de rose.

- Pour les brunes:

La mode du bronde (mélange entre blond et le brun) reste à l'honneur, surtout pour celle qui souhaite garder en dominant leur couleur naturelle mais donner un coup d'éclat à au teint un peu fatigué de ce début d'année scolaire. L'effet retour de plage est dû à un subtile balayage des pointes avec un blond lumineux.

-Pour celles qui veulent radicalement changer avec une coloration:

Cette année il faudra opter pour un brun chocolat pour une rentrée gourmande! Cette couleur s'adapte à toutes les peaux, bien que pour les plus claires il est recommandé de l'adoucir avec quelques mèches plus claires afin de ne pas se donner un air trop sévère, ou fatigué.

- Pour les rousses:

Comme tous les automnes, vous avez plus de chance que les autres (contrairement à ce que vous pourriez penser). Pour vous ou celle qui souhaintent sauter le pas, optez pour quelques reflets blond ou pour celle qui osent des reflets rouge et vous ferez brûler de jalousie toutes vos rivales Surtout si vous avez une peau clair le roux est fait pour vous!

Maintenant que vous êtes au courant des dernières tendances, courrez vite prendre rendez vous chez votre coiffeur qui vous aidera à vous décider si vous hésitez.