coiffure domicile
Publié le - 3188 hits -

Faites votre coiffure grâce à Uniqlo

Pour optimiser en terme d'innovations dans la mode, la marque nippone de prêt-à-porter favorise toujours les nouvelles créations.

A cet effet, elle n'a pas hésité à lancer un site proposant des tutoriels de coiffures et de maquillage. Le but serait d'associer les accessoires présentés avec l'élégance, le style et la tenue vestimentaire formant la nouvelle collection d'hiver.

Pour les nouvelles créations de la mode dédiées pour la saison automne-hiver 2013, les présentations ou défilés de mode de la marque nippone seront customisés avec plus de 16 tutoriels de coiffure sur le Hair Do.

Cette pratique autorisera et guidera avec un grand succès, certains clients à reproduire soi-même et chez soi, des coiffures simples valorisant ainsi les vêtements japonais de marque Uniqlo.

Conformément aux tutoriels de DIY ou "Do It Yourself", le client aura juste à surfer pour pouvoir se connecter et se mettre sur le site nécessaire. Plusieurs mannequins seront mis en scène pour expliquer les démarches nécessaires à suivre pour parfaire une tresse sophistiquée, un chignon nœud, une queue de cheval haute et même le plus simple des coiffures, un chignon banane.

Les explications avec les commentaires parfois animés, s'achèvent sur une photo en pied de la jeune fille, portant le look le plus approprié et le style de vêtement idéal à sa coiffure.

Par ailleurs, la marque nippone s'offre de bons points en affichant qu'elle maîtrise à fond la communication digitale notamment en matière de coiffure et de maquillage. Il faut reconnaître que les tutoriels sont également relayés sur un autre réseau social disposant d'une célébrité en thématique DIY.