coiffure domicile
Publié le - 20184 hits -

Le carré plongeant

La coupe de cheveux appelée carré plongeant est une coiffure très tendance, raison pour laquelle les femmes l’adorent beaucoup. En plus d’être simple, elle assure une aisance remarquable. La coupe de cheveux carre plongeant reste ultra-vivant, du fait qu’elle est assez courte.

Le carré plongeant est facile à faire et son entretien ne pose aucun problème. Ainsi, c’est une coiffure vedette qui est très prisée aussi bien par les célébrités et les femmes simples. Il s’adapte à différentes proportions du visage. Si on a un visage long par exemple, le carré plongeant doit être court, voire très court même, car c’est ce qui donne de l’horizontalité. Il ne faut pas oublier d’en rajouter un petit dégradé afin de donner plus de vie à cette coupe de cheveux.

Opter pour une coupe carré plongeant ne demande pas d’avoir des cheveux épais ou fins. C’est une coupe qui va bien à tous les types de cheveux et même ceux ondulés et peu bouclés. Sur ce point, c’est certain donc aucune femme n’a plus de raison de renoncer à cette coupe flatteuse qui ravit tout le monde. Pour son entretien, il faut aller chez son coiffeur une fois dans le mois s’il s’agit d’une carre courte et 6 à 8 semaines s’il s’agit d’un carré long.