coiffure domicile
Publié le - 1509 hits -

Les coiffures vues à la Fashion Week

Actuellement, la Fashion Week ne se limite plus aux tendances sur les prêts-à-porter. En effet, elle a bien évolué et s’est élargie sur divers domaine dans le monde de la mode. Chez la femme, mais aussi chez l'homme, la coiffure crée un effet important sur l'apparence. C’est effectivement ce qui lui donne un air mature, sexy, etc.… Mais c’est l’une des principales bases pour définir son look.

Pendant la Fashion Week, c'était alors la coiffure qui était le plus mise en avant. Un défilé de quatre semaines a été organisé pour que tout le monde puisse s’étonner de la magie d’une belle coiffure et son effet sur l’apparence d’une personne. Ce dernier était surtout basé sur les coupes, la couleur et diverses thématiques sur la chevelure pour cette année 2015.

Les gens aiment et veulent toujours changer de tête et avoir une nouvelle coiffure à chaque fois. Le rêve de nombreuses fashionistas et modeuses était donc réalisé. Ainsi que celui des débutantes dans le domaine qui était à court d’idées sur leurs allures. Grâce à la Fashion Week, cette année 2015 sera, pour eux, spéciale et différente des années précédentes.

Un défilé hors du commun

Lors du défilé, plusieurs coiffures ont été présentées dont la raie au milieu. Ce genre de coiffure a déjà existé depuis longtemps et ne cessera de persuader les gens de son élégance. Elle attirerait même un grand nombre de regards, car cette tendance n’est pas prête de disparaitre de sitôt. En plus, la grâce et la beauté qu’elle apporte ne cessent d’étonner le monde.

Les cheveux longs n’ont pas non plus été mis à part. Les cheveux plus longs ne sont pas juste faits pour les chignons. En effet, il existe bien diverses façons de les coiffer telles que les cheveux froissés, qui associent à la fois le «coiffé-décoiffé ». Ce dernier donne d'ailleurs une apparence plus naturelle, mais bien plus que sexy.

Les cheveux wet et plaqué seront également de tendance pour cette année. Ils leur donneront surtout un effet mouillé, mais cela d’une manière permanente et mettront en valeur la sensualité et la grande beauté de la personne tout en ayant un air plus frais. Avoir les cheveux mouillés est également signe d’une bonne hygiène.

Quant aux cheveux mats, vous n’aurez plus besoin de chercher divers produits pour que vos cheveux puissent être plus brillants et éclatants. Avoir une chevelure plus discrète serait en mode. Cela vous donnera un air mystérieux et vous embellira.

Photo des coiffure de la Fashion Week Printemps 2015

Vivienne Westwood

Thierry Mugler

Stella McCartney

Sonia Rykiel

Saint Laurent

Ninna Ricci

Marc by Marc Jacobs

Louis Vuitton

John Galliano

Jean Paul Gaultier

Jean Charles de Castlebajac

Giambattista Valli

Fendi

Dolce Gabbana

David Koma

Burberry

Alexis Mabille

src info : http://www.snhclb.co.uk/hairstyles-for-spring-summer.html