coiffure domicile
Publié le - 2987 hits -

Les colorations tendances

L’été arrive à grands pas, une envie de changement vous tente ? Pourquoi pas passer à une coloration blonde ? Prenez inspiration sur ces stars et découvrez quatre nuances de blond idéales pour cet été 2014.

Une hésitation entre le blond froid et le blond chaud ? Lequel choisir ?

Dans la catégorie des teintes froides ou blondes platine, nous pouvons nous inspirer de Gwen Stefani. Le blond blanc d’Agyness Deyn pour une couleur plus excentrique. On peut dire que ces trois teintes sont très osées et surtout conseillées si vous avez la peau claire.

Dans la catégorie des blonds chauds, moins osée que celui du blond froid. Le blond californien de Blake Lively en fait craquer les adolescentes de nos jours, sans parler des blonds dorés de Jennifer Aniston et du blond vénitien d’Emma Stone. Pour un aspect plus simple, pourquoi pas le blond foncé de Karlie Kloss.

 

 

Qu’en est-il de la blonde ?

Pour ceux qui ont une difficulté que le choix de leur coloration, optez pour la tendance blonde lors d'une coupe de cheveux Un mélange parfait du brun et du blond. La star exemplaire est Gisele Bündchen, Olivia Palermo ou Miranda Kerr.

Par rapport à l’entretien, la coloration blonde nécessite beaucoup plus de soin que celui du brun pour préserver son côté lumineux et évitera de casser les fourches de vos cheveux.