coiffure domicile
Publié le - 11682 hits -

Coiffures homme

Une coiffure au style David Beckham, Ben Affleck, Bradley Cooper, etc. ? Peu importe la coupe qui vous semble très tendance. Les vrais professionnels en coiffure masculine sauront toujours vous surprendre avec leurs paires de ciseaux. Le résultat sera au summum de l’effet que vous attendiez !

Coiffure masculine 2013 : la tendance des jeunes mâles modernes !

La majorité des hommes veulent montrer leur élégance et leur virilité à travers leurs coupes de cheveux.
Envie d’une coiffure avec un côté « Bad Boy », typiquement séduisant ? Souvenez-vous que sexy rime avec classe. À chaque saison sa coupe.

Parmi les grands classiques de la coiffure pour homme, on remarque que les mâles modernes préfèrent les coupes de cheveux dégradés sur les deux côtes et plus longs sur le dessus. Ce style très tendance reflète le vrai masculin mystérieux au cœur tendre, avec un caractère un peu fauve. Normal que les femmes en raffolent des mecs ayant ce style particulièrement envoûtant.

Certains préfèrent la version twistée, raide ou plaquée par un gel sur le dessus. Réalisez par les mains des experts, la boucle sauvage est également le vrai « fashion style » des hommes actuels. Le tour est joué par une simple application de mousse coiffante bouclante après le lavage. Procédez à un séchage à l’air libre, avant de démêler et arranger le tout avec vos doigts.

Une des fashions coiffures faites pour vous est la coupe au bol courte avec sa longue frange qui tombe sur le visage. La partie dégradée dans la nuque donne un côté plutôt cool et sympathique.

Coiffures printemps-été 2014

Pour le printemps-été 2014, osez le style de coupe longue et mouvementée de Johnny Depp. Pour ceux qui ont des cheveux frisés, la création d’une coiffure très originale est possible avec une simple utilisation d’une brosse douce pneumatique à bout arrondi, ou seulement en les démêlant avec les mains.

Pour une coupe plus stylée et très tendance, seuls les professionnels savent structurer vos cheveux. Courts, mi-longs, longs, blonds, bruns ou noirs, tous les hommes détiennent une structure capillaire différente.
Autant que le désir d’avoir la même coiffure que les grandes vedettes de la télévision vous tentent, les coiffeurs experts connaissent toujours le style qui vous convient.

Bref, les jeunes hommes d’aujourd’hui veulent montrer leur personnalité avec une coupe bien structurée et minutieusement stylée !