coiffure domicile
Publié le - 2065 hits -

Lissages Brésiliens

Très prisé dans les salons de coiffure américains depuis les années 2000, le lissage Brésilien commence à intéresser tant et tant de femmes obnubilées par la qualité de leur chevelure. Arriver à lisser des boucles indomptables ou arriver à lisser les cheveux crépus peut quand même rester dans le monde de l'impossible. Cependant, tous les salons de coiffure modernes proposent actuellement cette méthode de lissage Depuis un certain temps et importé du continent américain, le sujet devient une réalité de nos jours. Les nouvelles technologies comblent et résolvent toujours les problèmes. Les recherches sont optimisées dans tous les secteurs. Pourquoi pas dans celle de la coiffure?

Ce lissage créé au Brésil comme son nom l'indique est parfait pour changer et traiter les cheveux bouclés et crépus, et dont le point fort est l'apport de la kératine.

Cette nouvelle technique de lissage est jusqu'à maintenant peu connue. Le lissage brésilien est basé sur des techniques de lissage doux et naturel. Les coûts peuvent varier suivant la chevelure. Des mesures doivent être prises après une coloration ou une décoloration pour éviter les agressions du cuir chevelu. Un lissage brésilien peut durer suivant la qualité de chaque cheveu. Il peut durer quelques mois.